Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 18:27

Une photo de groupe a été réalisée sur la commune de MASSY pour les élections territoriales, nous y voyons tous les candidats.

Concernant la circonscription des communes : Vigneux sur Seine, Montgeron et Crosne, les deux candidats sont :

M. DUROVRAY et Mme POINSOT.

Cela suffit :  

L’époux MAIRE DE VIGNEUX SUR SEINE.

L’épouse ADJOINT AU MAIRE DE VIGNEUX SUR SEINE et fût salariée de la commune.

Le NEVEU ADJOINT AU MAIRE DE VIGNEUX SUR SEINE  et travail à la CASVS

Je croyais que le cumul des mandats devait stopper ?

 

Voir M. DUROVRAY qui actuellement est : MAIRE, Conseiller REGIONALE  et souhaiterais être en plus  conseiller territoriale

Voir Mme POINSOT qui est actuellement adjoint au Maire, qui a été embauchée à la communication au sein de notre commune et que dire du neveu du maire !!!

 

Nous devons laisser la place à du sang neuf et arrêter de faire de la politique politicienne au vue des prochaines échéances électorales.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre