Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 08:34

Ca bouge beaucoup ce matin

 

Ce matin est diffusé sur la chaine de télé LCI, une déclaration d’un ancien policier municipal concernant Les agissements du Maire de Vigneux sur Seine, faisant suite à l’article rédigé par le journal Médiapart.

Essonne info a publié aussi ce matin un article concernant ces déclarations, dont voici quelques réponses de la part du Maire actuel :

« Mediapart ferait mieux d’enlever ses pieds de la merde, Je ne lis pas leurs articles, je n’en ai rien à faire et je ne vais pas gaspiller mon argent pour engager un avocat pour répondre à ce genre de déclarations. »


On voit bien toute la délicatesse et le langage très poétique du Maire de Vigneux sur Seine.

 

Pour ces agissements antirépublicains Le maire risque des poursuites judiciaires selon Essonne info et Médiapart

 

Le Président de Convictions Républicaines

Partager cet article
Repost0

commentaires