Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 08:11

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour des raisons électorales j’ai du laisser mon blog en pause, bien dommage car il y avait tant de choses à dire. J’avais fait un choix.

Mais aujourd’hui je suis libre de tout engagement et je peux m’exprimer comme je le souhaite.

Tout d’abord le fait que notre tête de liste ai baissée les bras, a causé une grande déception de certaines personnes engagées dans un combat pour faire changer l’image de notre commune, ce qui a réduit tout nos espoirs à néant. L’homme à la tête de notre liste n’a pas eu les épaules assez fortes et n’a pas été assez têtu pour faire face à certain politique, c’est ce que l’on appelle (se faire avoir dans un jargon poli).

Mais la réalité est tout autre le maire élu ne fait que 44% même pas une majorité franche, l’opposition presque 40% et ce qui est inquiétant le FN 18% donne à réfléchir pour les prochaines élections.

Mais que les vigneusiennes et vigneusiens ne viennent pas se plaindre du bétonnage à gogo, des impôts trop élevés, du manque de propreté, de la ville dortoir, du manque de transparence car vous avez réélu la même politique menée par la même personne, alors ne venez nous dire que vous en avez ras le bol de la gestion et de la politique du maire en place.

 

Le Président de Convictions Républicaines   

Partager cet article
Repost0

commentaires